Savoir être. Savoir faire.
Agréé par  
Suivez-nous!

VENEFIT

OUBLIEZ L'ÉVEINAGE! PENSEZ VENEFIT!

Nous avons la solution pour les jambes douloureuses et les varices.
Référez-nous vos patients!
Ils ne parleront que de leur expérience de traitement VENEFIT!
 
Le traitement VENEFIT est effectué par le biais d’une échographie lors de laquelle nous positionnons un cathéter Closure dans la veine malade.  Ce fin cathéter alimenté en énergie radiofréquence transmet de la chaleur à la paroi veineuse et son occlusion.  Après l’occlusion de la veine malade, le sang est redirigé vers d’autres veines saines.

Le reflux veineux superficiel est évolutif.  Les symptômes peuvent s’aggraver au fil du temps en l’absence de traitement.  Notre traitement est une alternative minimalement invasive et plus confortable que l’éveinage, une intervention que vous savez douloureuse et contraignante.

Le traitement VENEFIT soulage les symptômes, l’anesthésie est locale, le patient reprend ses activités généralement dès le lendemain et côté esthétique, peu ou pas de cicatrices, d’ecchymoses ou de gonflement.

Choisissez pour vos patients le Savoir être et le Savoir-faire de Radiologie Mailloux.

Capture d’écran 2015-03-13 à 11.31.48

Nous comptons sur l’expertise reconnue de DRE CÉLINE FORTIN, PHLÉBOLOGUE

Dre Fortin, la seule médecin au Canada à avoir obtenu un diplôme de phlébologie à l’Université de Paris.  Elle détient également un post-doctorat de la Société Canadienne de Phlébologie.  Grâce à notre partenariat avec la Clinique de phlébologie Dre Fortin , nous proposons des moyens complets qui permettent des traitements sans chirurgie en utilisant les méthodes endoveineuses les plus récentes pour traiter les varices plus importantes.

BLOGUE | INTERVENTION

Foire aux questions destinée à vos patients

R : Les patients disent ressentir peu ou pas de douleur pendant et après la procédure.

R : Les patients marchent immédiatement après la procédure et peuvent en général reprendre leurs activités normales le lendemain.

R : Beaucoup de patients remarquent un soulagement immédiat des symptômes tels que la douleur, la lourdeur des jambes et la fatigue. Les pleins avantages de la procédure peuvent prendre 1 à 2 semaines à se faire sentir.

R: Les patients disent n’avoir que peu ou pas de cicatrices, ecchymoses ou gonflements après le traitement VenefitMC.

R : Lors de l’éveinage, des incisions sont pratiquées dans l’aine et le mollet, et un instrument est introduit dans la veine malade pour la retirer de la jambe. Le traitement VenefitMC ne nécessite qu’un seule petite incision au point d’insertion et la veine est alors fermée et laissée en place. Cette approche moins invasive élimine la douleur et les ecchymoses associées à l’éveinage.

R : Dans la seule étude comparant directement les deux interventions, le cathéter ClosureFASTMC s’est avéré statistiquement supérieur au laser endoveineux de 980 nm. Les patients traités avec le cathéter ClosureFASTMC ont éprouvé moins de douleur, moins d’ecchymoses et moins de complications et ont réalisé des gains de qualité de vie jusqu’à quatre fois plus rapidement que les patients ayant subi une ablation au laser endoveineux.*

Vidéos VENEFIT - en anglais seulement